Annonce du départ du Doyen et continuité de la FGES

Published on July 7, 2023

Chères anciennes élèves, chers anciens élèves,

 

J'espère que ce courriel vous trouve en bonne santé et en pleine réussite dans vos parcours respectifs. Je vous écris aujourd'hui avec des nouvelles importantes concernant notre chère faculté.

 

En cette fin d’année universitaire, le moment est venu pour moi d'embrasser un nouveau défi professionnel. Depuis 2018, j'ai eu le privilège de servir en tant que Doyen de notre prestigieuse faculté et aujourd'hui, je cède ce rôle à une personne admirable, Sophie Cavillon, qui vient d’être nommée doyen délégué.

 

Je suis certaine que beaucoup d'entre vous connaissent Sophie et son dévouement pour la FGES. Son engagement et sa passion pour l'éducation et le développement de notre faculté sont indéniables. Je lui accorde toute ma confiance pour continuer d’œuvrer pour le développement et l’essor de notre belle et grande faculté.

 

En regardant en arrière, je chéris les moments passés avec chacun de vous, les discussions enrichissantes, les cours passionnants et toutes les expériences qui ont rendu notre faculté si spéciale. La FGESfamily a toujours été chère à mon cœur et, soyez-en assurés, le demeurera.

 

Je ne pourrai jamais vraiment me détacher de la FGES et je ne pourrai oublier tous ces moments qui ont tant compté. Vous tous, en tant qu'anciens élèves, vous êtes le cœur battant de notre faculté et je compte sur vous pour continuer à faire vivre le réseau de la FGES. Votre soutien et votre engagement sont essentiels pour assurer l'avenir de notre institution.

 

 

Restons en contact, votre contribution à la FGES est inestimable.

 

Avec mes sentiments les plus chaleureux,

 

Elisabetta Magnaghi

Doyen FGES